Comment télécharger le ebook (FAQ)

I. Comment payer ma commande?

Le paiement s’effectue en euros (€) par carte bancaire ou par Paypal.
IMPORTANT: Paypal permet d’effectuer un paiement par carte bancaire sans avoir à créer de compte PayPal.

II. Comment télécharger le ebook ou une recette?

IMPORTANT: Téléchargez le ebook ou les recettes sélectionnées (format PDF) depuis un ORDINATEUR. Une fois téléchargés, les articles se trouvent dans votre dossier de téléchargement habituel. Ils sont consultables indéfiniment et sur tout type de support numérique (téléphone, tablette) dans la mesure où vous avez effectué vous-même le transfert des fichiers.

  1. Sélectionnez les articles choisis
  2. Cliquez sur « Ajouter au panier » après avoir sélectionné le nombre d’articles.
  3. Vérifiez la commande. Modifiez la si nécessaire. Entrez un « code promo » valide si vous en possédez un.
  4. Cliquez sur « Valider la commande». Entrez un « code promo » valide si cela n’a pas été fait à l’’étape précédente.
  5. Complétez le formulaire de facturation (Nom, prénom, coordonnées, adresse mail…). Attention: entrez une adresse mail valide, car c’est à cette adresse que vous seront envoyés les liens de téléchargement des articles achetés.
  6. Cochez la case « J’ai lu et j’accepte les conditions générales » après les avoir consulté.
  7. Cliquez sur « Payer avec Paypal ». Entrez vos coordonnées bancaires (Paiement sécurisé / coordonnées bancaires non communiquées à Pastry Freak) puis validez le paiement.
    IMPORTANT: Paypal permet d’effectuer un paiement par carte bancaire sans avoir à créer de compte PayPal.
  8. Consultez votre boîte mail – vérifiez dans les SPAMS (adresse mail communiquée à l’étape 5). Vous avez reçu 2 emails:
    – une confirmation de paiement (avec numéro de commande)
    – une confirmation de commande contenant les LIENS DE TÉLÉCHARGEMENT des articles achetés (ebook ou recettes).
    ATTENTION: Vous n’avez que 3 tentatives de téléchargement des articles commandés et un délai de 45 jours pour procéder au téléchargement.
    IMPORTANT: Téléchargez le ebook ou les recettes sélectionnées (format PDF) depuis un ORDINATEUR. Une fois téléchargés, les articles se trouvent dans votre dossier de téléchargement habituel. Ils sont consultables indéfiniment et sur tout type de support numérique (téléphone, tablette) dans la mesure où vous avez effectué vous-même le transfert des fichiers.

III. En cas de problème, que dois-je faire? (Questions fréquentes)

1. J’ai dépassé le nombre de 3 tentatives de téléchargement.
Commencez par vérifier les points ci-dessous.

2. J’ai bien téléchargé le ebook (ou les recettes) depuis mon ordinateur mais je ne le(s) trouve pas.
Vérifiez que vous avez bien téléchargé les articles depuis un ordinateur.
Les articles achetés et téléchargés se trouvent dans votre dossier de téléchargement habituels sur votre ordinateur. Utiliser la barre de « recherche » en tapant « pastry-freak-ebook » (ou le nom de la recette en lettres minuscules et en séparant les mots par des tirets – ) pour retrouver l’article commandé.

3. J’ai téléchargé le ebook (ou les recettes) depuis mon téléphone mais je ne le(s) trouve pas.
Le ebook (ou les recettes) sont au format PDF. Tous les modèles de téléphones ne permettent pas de télécharger et stocker ce type de fichier.
Les articles achetés et téléchargés se trouvent dans votre dossier de téléchargement habituels sur votre téléphone. Sur iPhone, il s’agit de l’appli « Fichiers ».
Utiliser la barre de « recherche » en tapant « pastry-freak-ebook » (ou le nom de la recette en lettres minuscules et en séparant les mots par des tirets – ) pour retrouver l’article commandé.

4. J’ai téléchargé le ebook (ou les recettes) depuis ma tablette mais je ne le(s) trouve pas.
Le ebook (ou les recettes) sont au format PDF. Tous les modèles de tablettes ne permettent pas de télécharger et stocker ce type de fichier.
Les articles achetés et téléchargés se trouvent dans votre dossier de téléchargement habituels sur votre téléphone. Sur iPad, il s’agit de l’appli « Fichiers ».
Utiliser la barre de « recherche » en tapant « pastry-freak-ebook » (ou le nom de la recette en lettres minuscules et en séparant les mots par des tirets – ) pour retrouver l’article commandé.

5. J’ai vérifié les points précédents mais le problème persiste.
Envoyez un email à ludopastryfreak@gmail.com en précisant vos nom, prénom et numéro de commande ainsi que la nature du problème rencontré. Une réponse sera apportée dans les plus brefs délais.

Les indispensables

preloader